Calendrier de l'avent sportif 2022

Cette année, je te propose un mois de décembre musclé !
Pendant 24 jours, découvre chaque matin un mini défi sportif de renforcement musculaire sans matériel, pour rester actif pendant la période des fêtes de fin d'année.

jour 17
jour 16
jour 5
jour 8
jour 2
jour 20
jour 23
jour 18
jour 14
jour 21
jour 11
jour 19
jour 22
jour 7
jour 4
jour 12
jour 1
jour 10
jour 15
jour 3
jour 6
jour 9
jour 13
jour 24

Questions fréquentes

C'est comme un calendrier de l'avent classique : tu ouvres une case chaque jour jusqu'au 24 décembre sauf qu'à la place d'un chocolat, tu découvres une autre douceur pour ton corps, un entraînement physique 💪 !
Tous les matins à 6h00, une nouvelle case est disponible; tu cherches son numéro, tu l'ouvres et tu fais le défi sportif proposé.

Chaque séance est un micro challenge sportif qui dure 2 minutes environ. Le format est volontairement court pour pouvoir le faire tous les jours jusqu'au 24 décembre.
Tu peux également utiliser ces défis comme finisher à la fin de ta séance de sport habituelle.

Comme pour les chocolats, tu peux rattraper l'entraînement le jour suivant et en manger 2 😋.
Sinon, ne t'inquiète pas, tu peux tout décaller d'une journée car le calendrier de l'avent sportif LitoBox reste accessible jusqu'au 31 décembre 2022.

Si tu es débutant ou en reprise sportive

je t'invive à essayer mon programme débutant HIIT gratuit de 3 semaines pour découvrir progressivement cette méthode d'entraînement intensive.

Si tu es déjà sportif

et que cette expérience sportive t'as plu, tu peux te laisser tenter par un challenge sportif plus costaud de 6 semaines qui commencera en janvier 2023.

Tu peux aussi continuer avec l'un de mes programmes sportifs complets :

  • mon programme HIIT pour le renforcement musculaire, la cardio et le brûlage des graisses. Idéal également en PPG pour la pratique du sport.
  • mon programme HMB pour la force et le développement musculaire. Ce programme est orienté musculation au poids du corps pour un corps musclé et athlétique.